Comportement de mon fils | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comportement de mon fils

S

sevlioromainléa

Guest
il me semblais bien car mon fils est en plein dedant et il a 3ans et bientot8mois :wink:

oui bien sur, oedipe c'est très tot!!! j'ai deja vu des enfants de moins de trois ans faire du charme au parent du sexe opposé!!!! c'est fou d'ailleurs!!!! :D
en tout cas, cela ne resoud pas les autres problemes.... :?
je te souhaite bon courage!! :D :wink:

mon ptit loup

Merci les filles pour vos réponses.
Pour répondre à vos question il va chez cette gardienne depuis qu'il a 4 mois.
Si on se fait un calin il vient et rouspette sur son papa,
Pour le souper j'ai l'impression que je lui donne toujours la même chose et il ne mange plus.
Maintenant c'est vrai que chez la gardienne il est le plus grand donc peut être qu'il s"ennuie. Et pourtant il faut qu'il prenne patience jusqu'à paques pour l'école.
Bonne fin de journée les filles
Nathalie

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu lui donne quoi à manger ? Nous on s'est simplifié la vie : Eliott mange comme nous (sauf la viande : il en mange le midi donc pas le soir).
Pour le reste, ben je ne sais pas trop !! Tu peux lui expliquer que Papa est ton amoureux et que lui il se trouvera une amoureuse quand il sera grand. Peut-être que ça peut aider ?
Même s'il est le plus grand il devrait trouver de quoi s'occuper chez sa nounou. Vois peut-être avec elle si elle peut prendre quelques nouveaux jouets adaptés à son âge. Il en a peut-être marre de toujours jouer avec la même chose ? Mon fils était super heureux quand sa nounou a sorti des puzzles en bois il y a 15 jours. Le matin, il me répétait "puzzle, puzzle" en y allant. C'était la fête !