Comportement de mon fils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comportement de mon fils

Bonjour à toutes,
Je suis assez inquiète du comportement de mon fils, si vous avez des solutions, des conseils, .... je suis toute ouverte
Il à 25 mois et
1. il est super collant à moi et n'accepte, parfois même plus que son papa le prenne, SOS
2. Il peut rester une journée entière chez sa gardienne sans parler ni réclamer quoi que ce soit, ni même jouer parcontre dès qu'il rentre à la maison il n'y a pas de problème.
3. je ne sais plus quoi lui donner pour le souper (il a son repas complet à midi) ?
Merci de votre aide à toutes je suis un peu désemparée.
Nath

désolée, je ne sais pas quoi répondre. Ton bonhomme, il parle, essaie de dialoguer avec lui, s'il veut pas jouer chez la nounou, quelque chose ne va pas à mon avis, essaie de savoir.

V

val38

Guest
Je n'ai pas de conseils non plus, désolée :? . Pour en savoir un peu plus, c'est la nounou qui t'a dit qu'il ne faisait rien de la journée ? Est-ce qu'il y va depuis longtemps ? Comment ça se passe quand tu le laisses ?
Pour les repas, tu as des pbs parce qu'il refuse tout ?
Pour les relations avec son père, ma foi, il entre peut-être dans sa phase oedipienne en osmose totale avec maman et où papa devient le rival :roll: .Comment se comporte-t'il lorsque ton homme te fait des câlins à toi ? Est-ce qu'il semble jaloux ?
Bon courage en tout cas. Donne-nous des nouvelles. val.

V

val38

Guest
Ah oui ?? Je croyais vraiment que c'était plus tôt... bah, ça fait jamais que 4 ans d'avance, c'est peut-être un précoce ce tit bonhomme :lol: :lol: . Désolée pour cette info bidon Back :wink: :roll: .