comportement bizard d animaux.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comportement bizard d animaux....

S

sydney

Guest
bon courage à toi ...
question idiote mais ce n'est pas ses chaleurs ???
ça peut etre le stress que tu ressens ... elle essaie de te calmer comme elle le ferait pour elle ..mon chat quand il me sent sttresse il essaie de me sauter dessus, lui si pacifique d'habitude !!

pour repondre à sydney ce n est pas ses chaleurs car elle est sterile cause SPA :? et elle n a jamais ete comme ca meme pour mes autres operations :!: :?:
certe je sais pas si elle ressent mon stress peut etre mais je stresse moins que la premiere operation dc je ne comprend pas trop son comportement mais elle est si caline et si tendre avec son regard aux yeux vert que je lui pardonne son trop de calins :D

merci les filles pour vos reponses

coucou Aurélie,

Il y a 15 jours, quand je préparais mon sac pour l'hosto, ma petite mine était collée à moi. Je ne pouvais plus faire un pas. Elle n'arrêtait pas de miauler, de me câliner.... bref, je ne l'avais jamais vu comme ça.

Je me suis dit qu'elle devait sentir mon stress à cause de mon départ, qu'elle devait savoir que je partais.

Alors, je lui ai longuement expliqué que je partais pendant plusieurs jours, mais qu'elle ne serait pas seule. Que je ne l'abandonnais pas, et que j'allais revenir très vite.

Le matin de mon départ... pas un regard, rien.... J'ai dû aller la chercher pour lui faire un bisou avant de partir.

Et depuis que je suis rentrée aujourd'hui, elle est scotchée à moi... jusque dans les toilettes :lol: :lol:

Ne t'inquiètes pas, parles-lui.

Gros bisous et bon courage

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon,hé bien tu nous diras comme tPerrine s'est conduite à ton retour :wink: !