comportement bizard d animaux.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comportement bizard d animaux....

je m explique je dois partir dimanche pour 4jours pour une opereation hernie discale :( et depuis 2 jours j ai ma chatte qui n arrete pas de me coller et etre tres tres caline avec moi voir mm insupportable :x tant elle veut un calin de caresse ;alors que d habitude elle ne l est pas caline
pensez vous qu elle est compris ma douleur et mon depart à l hostipal ???sachant que ce n est pas la 1er fois que je parts à l hospital mais elle n a jamais ete comme ca :?:

d apres vous??? :?: :?:

c possible tu sais... ils sentent les changements!!
la mienne est jalouse comme pas possib'...
quand je fais mon sac elle me colle, miaule... l'air de dire, zut, tu te barres encore hihihi! et elle se venge dès que je pars... :twisted:
tu vas voir à ton retour... plein de calinous!!!
bisous :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui les animaux comprennent très bien ce qui se passe :wink:

Fais lui un calin de ma part :wink:

juy

New Member
elle ressent certainement ton stress, ta douleur et tout ce que tu peut ressentir d'autre, tous mes animaux font la meme chose avec moi, la derniere fois il ont meme changer de comportement avec moi quand j'etais enceinte alors que je ne le savais mm pas. je crois qu'ils devinent ces choses avant nous!!!

C

cecebebert

Guest
mes chattes (je vais être un peu lourde mais non non ce n'est pas une malformation :lol: :lol: ) allez on va dire que c'est les hormones :wink:

veulent dormir avec nous,chose que je leur interdit depuis presque 3 ans mais MESDAMES en pleine nuit gratte et essaye d'ouvrir la porte, et je ne cède jamais mais elles reessayent encore !!

alors pour moi mes animaux savent et sentent
une grosse pensée pour ton opération

bizz