compléments de vitamines?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

compléments de vitamines??

les complements de vitamines et vous...

• c'est tous les jours et ca marche pour moi

Votes: 0 0.0%
  • je n'en prends pas car ça ne me fait aucun effet

• je n'en prends qu'en période de stress ou de fatigue et ça me fait du bien

• Total de votants
    140

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Insuffisant pour moi. Il me faut de véritables coup de fouet au magnésium, sinon, je fais carrément de la tétanie.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas suffisant non plus. C'est bon en traitement de fond, pour moi, pendant les vacances. En cas de fort stress, c'est insuffisant.

Tiens, par exemple, en ce moment, j'ai deux élèves qui vont être virées (4 jours et une semaine) pour comportement infect en cours : rots, pêts, insultes, refus de travailler, insultes (à propos de mon chef "il dit n'importe quoi, il devrait arrêter de boire"). Et je l'ai ai soit 3h, soit 4h d'affilée, selon les jours. Je peux te dire, ça me lessive sérieusement !

emanymton

dents vous avez dit dents
et bé moi si j'etais serieuse je prendrais des vitamines en debut de l'hivers ce qui se traduit vers la fin de l'hivers et en plus que je ne prends plus au bout d'une semaine. Elles sont achetées et figurez vous que c'est Elevit B9 vivivi ce que les doc prescrivent au femmes qui attendent des bb car si c'est bon pour elles ... et en plus pour al quatité de vit qui est quasi identique au comprimés autres c'est moins chers... Mais voila... comme pdt mes grossesses les boites elles durent elle durent....