compléments de vitamines?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

compléments de vitamines??

les complements de vitamines et vous...

• c'est tous les jours et ca marche pour moi

Votes: 0 0.0%
  • je n'en prends pas car ça ne me fait aucun effet

• je n'en prends qu'en période de stress ou de fatigue et ça me fait du bien

• Total de votants
    140
bonjour à toutes!

j'aimerais avoir votre avis sur les vitamines, que l'on achete en parapharmacie, les multivitamines en comprimés a croquer ou effervescents, bref,

pour vous, est-ce réellement efficace? ou au contraire vous pensez que ca a un effet placebo? en achetez vous et si oui a quelle frequence?

merci d'avance

j'en ai déja acheté comme tout le monde je pense mais honnêtement je ne crois pas que ce soit efficace. cela dépend des vitamines en tous cas car certaines ne peuvent pas être assimilées par l'organisme si elle ne sont pas dans l'aliment qui les contiennent comme la vitamine C par exemple.
Pour moi il faut mieux une alimentation équilibrée c'est meilleurs que toutes les vitamines et autres suppléments. Par contre je pense que si on est carencé en qq chose il faut mieux voir cela avec le médecin pour qu'il nous donne les doses adaptées.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je prend des compléments en période de stress, quand je commence à être fatiguée et irritable. Comme je suis spasmophile, ces compléments avec magnésium sont le seul moyen que j'ai d'éviter une crise.