ben j'ai acheté des panta courts et des jeans chez Kiabi.
je continue à mettre mes tee shirts... et j'adore un marcel acheté chez H et M.
j'ai aussi un bas de jogging pour la maison . que je mets avec des hauts sympas pour conserver qd même le coté feminine!!!
Ben l'été vive les robes, on est bien rien ns serre au niveau du ventre ! Pour la maison, je pique les shorts de mon zom hihi. Pour l'automne, j'ai de bb1 des pantacourts, pantalons, salopette !
bizz
Moi, ça a été l'occas de mettre des robes d'été un peu près du corps que j'osais pas mettre avant parce que je trouvais que j'avais trop de bide :!:
Avec une petite chemise courte par dessus par temps plus frais ou si j'avais besoin de cacher un peu les épaules.
Surtout ne cache pas ton bidon tout rond. C'est tellement joli !
Si tu es plutôt pantalon, attention à en trouver qui soient vraiment super souples au niveau du ventre. Je me suis faite avoir avec ... un pantalon de grossesse ! Assise, ça cisaillait un peu juste sous le ventre (lui il avait la place). Le gyneco m'a dit d'arrêter fissa de le porter...
justement je ne suis pas du tout pantalon je ne porte que des robes et des jupes toute l'année et je suis assez fière d'exhiber mon ventre sous des habits moulants.