Comment vos hommes ont réagit ??.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vos hommes ont réagit ??....

#11
Je vais sûrement en faire bondir plus d'une mais bon, tant pis, je me lance! :wink:

Je n'ai pas allaité ma fille et je savais depuis belle lurette que je n'allaiterais pas mes enfants, pour de multiples raisons qui me sont propres aussi.

L'une des principales étant le fait que je considère mes seins comme faisant partie de ma sexualité et non de ma maternité.

En outre, l'aspect pratique et économique que peut représenter l'allaitement n'a jamais fait pencher la balance pour moi.

Pour finir, mon homme n'était pas très chaud pour que j'allaite, ça tombait bien, et il s'est régalé de pouvoir nourrir sa fille. Il m'a également permis de me reposer après mon accouchement en donnant les biberons de nuit.

Mais comme disent les popines, ce choix est trop important et il t'appartient à toi seule! Plein de bisous!!!!! :lol:

Lule
 
#12
j'allaite toujour mon fils qui a 9 mois , j'ai commencer les solide le mois dernier car il etait pres

mon mari ne veux pas que j'arrete car il veux que sebastien profite au maxi du bon lait :wink:

et de toute facon si mon mari ne voulait plus que je l'allaite heuuuu
1 ere chose ses moi qui decide pas lui :D
bizzzzz
 
#13
je rejoins totaement les autres filles! fais comme toi tu le sens, c'est toi la maman et si tu fais en fonction des autres tu auras forcément des regrets car ça n'aura pas été ton choix de mère.
 
#14
Lule a dit:
je considère mes seins comme faisant partie de ma sexualité et non de ma maternité.
Ben tu vois, justement, personnellement, je trouve que ça a encore augmenté ce côté-là ! Je trouve que mon mari est encore plus "idolâtre" devant eux qu'avant !.. bizarre car ils n'ont changé ni de taille ni de forme... :lol:

Comme quoi... c'est bien une décision personnelle...
Ce qui est important c'est de ne pas contrer son envie d'allaiter à cause de facteurs extérieurs... ça peut être source de regrets ...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#15
Lule alors moi je ne suis pas choquée parce-que c'est vraiment un choix personnel et une vision personnel par consequence...
L'idée de ta soeur est la sienne, tant qu'elle l'expose ainsi pas de blem.
Un allaitement mixte c'est l'allaitement maternelle et par le bib, en plus je devais complementer mes allaitement cad donné un autre bib en plus.
Ema