Comment vivre avec ça maintenant ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vivre avec ça maintenant ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je n'ai pas le mots, je ne sais pas quoi die, je suis si triste de lire ce message !!!
ça ne peut pas, comme le dit Marly, il doit y avoir un autre avis !
je te souhaite du fond du coeur qu'il ne t'arrive rien !
et qu'il n'y ai aucun risques pr tes enfants
tu viens tout juste de l'apprendre, je me dit qu'il va y a voir du nouveau, il faut que tu vois un autre medecin,
ça me parait bizzare que tu ne puisse rien savoir ps 10 ans
la médecine va faire encore et encore plus de progrés
pr l'insatant tu es sous le choc et je sais que rien ne peut te consoler
mais... tu es entourée
puis ya de fortes chances qu'il ne t'arrive rien
je pense très fort à toi !!!
je te souhaite plein de courage pour la suite
et je prie pour que tout se passe bien !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Salut
Ce que je vais ecrire tout de suite va certe ne pas t'aider parce-que il n'y a pas de coté perso. Je suppose que tu le sais mais oui le risque est present car ses connards faisaient des prelevements sur l'humain et n'importe quel humain (source sure)... pas de verification, ma fois on pourra dire que quand on ne se sait pas la faute n'y est pas ok c'est vrai et encore mais quand on sait c'est degueulasse et cela releve du meurtre (ça c'est passé) et quand on a un doute... il faut faire quoi. Je pense que lorsqu'il y a un doute il faut mettre à la poubelle quand même. Ok pas assez d'hormone pour traiter les personnes qui ont un deficit mais que vaut-il mieux pas assez d'hormones et puis voila ou risquer de tuer une personne. Combien de maladire peuvent etre citées comm cela le HIV et puis sans doute le HTLV, les hepatites B et C ect ect à cause de personnes non scrupuleuses. Pour la GH (hormone de croissance) du simple preleveur qui n'etait même pas medecin et travaillait dans des conditions à gerber jusqu'au ministre, tous ces gens sont responsables!!! ! Et le pire c'est qu'il n'y a que 53 cas alors forcement pour l'etat c'est de la gnognotte et pas assez nombreux pour les journalistes.
Il y a un truc qui me fait marrer, on nous parle du principe de precaution, c'est tres drole parce-que même ici dans ce pays il est appliqué quand ça les arrange!
Chris ce que tu viens de nous ecrire me revolte, j'ai honte pour la profession medicale et scientifique.
Ce n'est pas facile mais je pense que si par mauvais hasard l'issu serait le mauvais il faudra vous battre et crier pour que tout ceci s'arrete.
Là c'est le choc laisse sortir tes emotions, ta peine, la peur, l'horreur, tout le noir qui t'es tombée dessus, plus tard tu auras les idées plus claires et tu pourra penser à l'avenir.
Courage.
Ema

B

brisedemerette

Guest
Je voulais juste t'apporter mon soutien, et j'espère très fort que tu n'as rien.

Gros bisous

Chris,
Je suis révoltée et ça me laisse sans voix...
Comme dis Ema, laisses sortir tes émotions... vides ton sac, ça soulage bien sur le moment...et ça va te permettre d' y voir plus clair..
N' y a t' il pas des examens à faire pour savoir???
Prends un second avis médical...
Je pense très fort à toi... :wink: plein de courage pour la suite...

Puce

New Member
Moi aussi je reste sans voix. N'y a-t-il vraiment aucun moyen de savoir si tu es porteuse ?
Je pense quand même que le risque est faible, toutes les personnes sur lesquelles ont a fait les prélèvements n'étaient pas contaminées.
Je t'envoie plein d'ondes positives.