Comment se débarrasser..... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment se débarrasser.....

A

Andrée

Guest
:shock: je viens de voir celui de SmallBigD c'est :evil: au moins j'en ai pas vu encore dans ... je dirai pas où pour pas leur donner des idées s'ils savent lire en français... et india a raison les messages des intrus sont toujours là.... :?

P

pika89

Guest
Moi aussi j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus aussi et c'est vraiment pénible !!! :evil:

Bisous

La Puce

tite_mag

paix, amour, sérénité...
india22 a dit:
Oui mais pas les messages, et eux, ils contiennent des fotos que des enfants pourraient voir!!!!!
c'est vrai qu'il y a l'air d'y en avoir beaucoup en ce moment.....
oui j'viens de voir une foto vraiment pas belle qui n'a rin à faire là
c'est pas poss Mariko de la suprimer ?

Faudrait rendre la lecture des chiffres et lettres à l'inscription plus compliquée (celle dans le petit rectangle). Là trop facile donc insciption automatique possible.

Andrée a dit:
:shock: je viens de voir celui de SmallBigD c'est :evil: au moins j'en ai pas vu encore dans ... je dirai pas où pour pas leur donner des idées s'ils savent lire en français... et india a raison les messages des intrus sont toujours là.... :?
T'inquiète pas Andrée, on peut dire tout ce qu'on veut, ils ne lisent rien, ce sont des sortes de trucs automatiques comme le dit cahuète. Ils contournent les systèmes d'inscriptions sensés être réalisables uniquement par des humains.
Normalement, un administrateur peut effacer les messages en plus des comptes. (on doit pouvoir enlever tout le post, car même si le message est effacé, il reste le titre, parfois plus qu'explicite :? :?)