Comment savoir??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment savoir???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il te fait du chantage, il n'a aucun pouvoir pour en décider. Tu peux en faire la proposition au juge, via l'avocat, et c'est le JAF qui décidera !

D

Diane

Guest
Je ne vois absolument pas pourquoi la garde partagée pourrait t'être refusée... tu es une maman attentionnée et les enfants sont heureux ... Franchement ça m'étonnerait qu'on te la refuse...

mariam

Active Member
Diane Mumu

merci les filles,

oui j'aime mes enfants et je pense pas les rendrent malheureux, mon fils lui veux absolument vivre avec moi hier nous avons discuter comme ça et il refuse d'aller avec son père et ma même dis que si je divorce il veux parler au juge, il ma touché avec ce qu'il m'a dit: un exemple:

je lui ai dis :"Chéri il faut que tu vois aussi ton père car il t'aime et sa le briserai de ne pas te voir , je ferais tous pour que tu vois ton père et moi chacun notre tour, et explique moi pourquoi tu veux absolument venir vivre avec moi?"

sa réponse mot pour mot: "maman je suis plus proche de toi que de papa, il est trop dure avec moi toi tu es sévére mais tu me laisse le temps de réagir mais papa lui c'est toujours tout et de suite. jamais on sors lui et moi, toi quand tu sors avec t copines tu me prends, quand tu vas au cinéma tu me prend, tu m'achète toujours des choses et tu t'occupe bien de moi!toi au moins tu me frapes pas"

sa ma bouleverser, j'ai du me contenir pour ne pas que mes larmes sortent.

par contre encore un exemple: ma fille a une grosse toux et bin ce soir c moi qui la conduit chez le docteur.
voyais un peu je vais quitter a 18h00, arriver a l'école a 18h20, filer chez le docteur le temps de passer il sera environ 19h30 je vais ensuite aller a la pharmacie, rentrée a la maison vers 20h00, m'occuper de ma fille(bain medoc etc...) jongler avec mon fils car il faut aussi que je m'en occupe et préparer le repas il sera env 21h et le reste du temps sera a ranger l'appart.

rien de bien méchant me dirais vous, mais tout les jours mon train train c'est ça courrir, courrir et encore courrir.

je fais confiance en la justice j'espère juste que le jour j je serais capable de prouver par mes mots comment j'aimme mes enfants et comment je m'en occupe.