Comment savoir??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment savoir???

mariam

Active Member
je voudrais savoir si vous connaissez des petites choses qui peuvent laisser pensé a une infidélité?

Comme je n'aime plus mon mari il est difficile de me rendre compte car je me fiche totalement de lui.

et comme ça fait 5 mois qu'il n'a rien je me demande comment il peut tenir?

pourquoi je veux savoir? et bien sa pourrait me servir pour ma séparation. c'est dégueulasse de dire ça mais je ne fais plus de sentiment avec lui.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf que c'est très difficile à établir, sauf à avoir des preuves solides (genre courriers, emails, etc) et que si tu lui "colles au train" pour savoir ce qu'il fait, que tu l'espionnes, etc, ça se retourne contre toi, il peut porter plainte pour harcèlement !

Laisses tomber, et réunis plutôt des témoignages sur son comportement de macho et de mufle, c'est plus sur.

mariam

Active Member
Mumu

oui c'est vrai tu as raison, par contre pour les témoignages personne peux le faire car dehors ou avec les gens il est adorable, mais quand c'est a la maison là! sa change tu sais il est très très malin.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais tu as des arguments : quand les enfants sont malades, qui s'en occupe ?

Qu'en dit ta famille ?

Qui fait les courses, qui va chercher les enfants à l'école, etc, etc....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et au fait, le divorce pour infidélité, ça n'existe plus ! Sauf si vraiment Monsieur pousse la muflerie jusqu'à installer sa nouvelle conquête sous le toit conjugal.

Donc une infidélité ne peut que, au mieux, donner une raison supplémentaire d'exister au divorce pour "disparition du lien mutuel".