Comment rencontrer de nouvelles personnes ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment rencontrer de nouvelles personnes ??

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi j'ai rencontré mon mari par le roller, il était super fort et moi nulle :wink: Donc activité sportive, club de randonnée, chorale, participation à des conférences, bref n'importe quoi du moment que ça te plait et que ça amène à parler (la salle de gym c'est en général très individualiste). Un truc qui peut marche aussi c'est de passer des vacances à l'UCPA. Seule contrainte avoir moins de 40 ans. Je ne dis pas que tu referas ta vie grâce à ces pistes mais ça peut permettre de se faire d'autres amis / relations.

oui l'ucpa j'ai fait un stage d'équitation à 27 ans et je me suis éclatée! des prétendants en plus j'en ai eu plein!!! J'étais dans un centre tennis golf équitation.

Bon ben moi je vais te conseiller comme les filles...une activité ! Perso depuis que je suis célib, je suis sur plein de sites de rencontres et j'ai rencontré des tas de gens alors c vrai que c sympa pour certains mais beaucoup de superficiels tout de meme mais c vrai que si tu es timide ca peut t'aider pour les premiers contacts mais apres faut se lancer pour les rencontres réelles !
Voila mais entoure toi c'est important !

Biz