Comment rencontrer de nouvelles personnes ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment rencontrer de nouvelles personnes ??

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

voila, tout est dans la question, depuis que je suis célibataire, j'ai quand meme perdu quelques copains (heureusement il me reste des amis !) mais j'aimerai faire de nouvelles rencontres, me faire de nouveaux copains.

Je ne sais pas comment faire, je suis timide et du coup quand je suis avec des gens que je connais pas, je me trouve un peu bete, pas de repartie... pourtant en temps normal je suis plutot une rigolote mais la .... !

Des amies me disent de m'inscrire sur meetik, mais j'ai peur de faire des mauvaises rencontres. C'est vrai que la j'en ai marre d'etre seule et je reve de rencontrer des gens.

j'attend avec impatiente vos conseils.

Bises.

Je ne sais pas trop quoi te répondre...
Internet est une bonne solution. Tes amis n'auraient pas des amis que tu ne connais pas et qu'ils pourraient te présenter ?

Je suis sûre que tu vas vite rencontrer des gens super et peut-être même un mec sympa ! :wink:

Bisous !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sinon ya aussi t'inscrire kelke part genre faire de la danse, de la gym, ou autre activité..
comme ça en m^me tps ça te fait une activité sympa ET tu rencontres des gens
tu sais, parfois il suffit de se faire une seule copine (avec qui tu va super bien t'entendre) et cette fille te présente son cercle d'ami... et ça va vite :wink:

c'est sur ça fait un viode après une rupture... :?
mais tu vas très vite rencontrer des nvelles peronnes super chouette tu verra
surtout qut tu dis que tu es une fille pluto rigolotte, ça aide :wink:

gros bizoo Eugenie :wink:

oui, je dirai comme tite magounette !
T'inscrire quelque-part te permettra de rencontrer des personnes avec qui tu pourras partager dans un premier temps le même hobbie !

bisous