Comment peut on vivre comme ça ??????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment peut on vivre comme ça ???????

Alors moi je vous confirme que ça existe !
Avant de travailler là où je suis maintenant, je travaillais chez un bailleur social (l'OPAC pour ne pas le nommer :wink: ).
Il m'arrivait de devoir aller sur "le terrain" - à savoir chez certains locataires qui ne payaient plus.
Et bien je vous assure qu'il y a beaucoup plus de personne qu'on ne croit qui vivent comme ça. Certaines personnes très "propres sur elles" venaient à l'agence et jamais je n'aurai imaginé que chez eux c'était si horrible.
Je vais vous épargner certains détails mais dans les logements on ne voyait plus la couleur d'origine du sol, les blattes couraient par centaines, les murs étaient moisis, la tapisserie inexistante, la cuisine ressemblait à un véritable champs de bataille (le gras en plus), je ne vous parle pas de l'odeur (quasiment à chaque fois il y avait chats et chiens). Et là dedans (sur)vivaient des enfants !
Il m'est même arrivé une fois de demander au collègue qui m'accompagnait (nous ne nous déplacions jamais seul) de me ramener chez moi pour prendre une douche et mettre toute mes fringues au linge salle tellement j'avais l'impression d'être souillée par autant de crasse....

Et dernièrement avec mon Zom nous avons déménagé. Nous avons visité un certains nombres de logements et je me suis aperçue avec horreur que de plus en plus de personnes vivent dans le bordel et la crasse.

Je préfère encore être maniaque !
Au moins chez moi on pourrait manger par terre !! (Mais z'avez pas intêret à essayer :x !!!!).

Laet'

c est sure qu il y a des crassou la maison qu on a acheter etait dans cet etat vous explique pas l odeur les cafard et tout et tout. mais qu il ose se montrer a la telé :shock: il doivent les payer

Vu les heures de ménage, ça doit être ça leur gain !!!
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas avoir honte de montrer ça...

BEEEUUURRKKKK!!!

Laet'

oui voila, c'est ca, je sais que ca existe, ca c'est sur, mais de la a aller se montrer :shock: , je me demande si ces gens là (ceux qui passent a la tv) sont reellement comme ca...
et dire que lorsqu'il y a un petit mouton de poussiere qui traine sous mon chauffage, (alors que j'ai passé l'aspirateur la veille :evil: ) mon cheri lance "ah ca y est, la bergerie a ouvert ses portes!!" :lol:
faudrait qu'il aille voir chez les voisins!!! :lol: :wink:

Et bien je confirme : ça existe vraiment ces gens là j'en connais !
et c'est vraiment aussi crade qu'à la télé ! Et c'est pas en deux secondes qu'il font partir la crasse les gens de l'émission déjà ils sont je sais pas combien à un moment donné et après ils passent des heures à nettoyer avec pleins d'appareils spéciaux (dans la partie qu'ils passent en rapidos vous savez).
Enfin c'est clair que moi j'aurai honte à leur place de montrer ça berkkkkkkk surtout que je suis du genre maniaque.
Mais ce qui fait bien marrer dans l'émission c'est les excuses que les gens sortent pour expliquer qu'ils n'ont pas nettoyé depuis "x" temps :lol: