comment ne pas espérer?????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment ne pas espérer??????

Salut Tortue !

Juste pour te dire que j'ai vécu, comme toi et bcp d'autres, une fausse couche, il y a bientot 2 ans.Les 6 mois qui ont suivis furent très très durs : horreur de voir des femmes enceintes, peur d'être trop obsédée et d'avoir un blocage... Heureusement finalement un nouveau bb a fait son nid et mnt j'ai une adorable petite fille de 7 mois. Alors tu vois, ça va revenir et cette fois ci, j'espère que ce sera la bonne.

Courage et à bientot,

Margo ;)

A

aurelie8544

Guest
bonsoir,

Je te souahite bon courage car j'ai une amie qui à fait une fc et elle m'a dit que c'était très dure à vivre car elle est tombée enceinte en même temps que moi, malheureusement à la 1ère écho le coeur de bb ne battait plus, j'ai été très malheureuse je ne pouvais la consoler et j'étais très mal placée car ma grossesse à moi se passait sans encombre, dans un sens je me disais pourquoi elle et pas moi??
Il y à 15 jours j'ai accouché, je précise qu'elle ne voulait plus me voir suite à cet incident car c'était trop dur pour elle; elle est venue me rendre visite à la maternité et cela m'a fait très plaisir mais je crois que le plus beau c'est la fait de m'annoncer qu'elle est de nouveau enceinte de 4 mois et je suis très heureuse pour elle;
La fc n'est pas une fatalité mais un incident de parcours et je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne pour toi.

Bisous
Aurélie

T

tortue

Guest
Merci pour vos messages d'encouragement... c'est vrai que c'est très dur et que parfois l'entourage ne comprend pas .... parfois les plus proches malheureusement :( :p et nous nous adorons... alors beaucoup d'amour et un peu d'espoir devraient nous mener jusqu'à ce petit bout que nous attendons avec tellement d'amour à donner....
Bisous à toutes
Célinette