comment ne pas espérer?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment ne pas espérer??????

T

tortue

Guest
Hello !
Voilà, un message pour vider un peu mon sac, partager avec mes popines ce qui me semble si lourd à porter seule. celles qui me connaissent le savent déjà, une fc à 12sa il y a trois mois, je suis de nouveau en essai bb depuis mi janvier... là je suis à J10, enfin je pense vu que mes reds commencent par des petits saignements, enfin voilà, je commence à avoir des pertes blanches mais pas énormément alors je me dis c peut etre les premisces de l'ovulation... je me pose bcp trop de questions, j'aimerais arriver à ne plus y penser... ne plus espérer que ce soit pour bientot, ne plus penser à ma fc.... vivre simplement et attendre sereinement. Et surtout j'ai peur que le fait d'y penser me bloque et que ça marche pas ! :rolleyes: enfin voilà, vous ne pourrez pas bien m'aider, mais bon.... je suis mal à l'aise.... j'ai envie d'etre enceinte et à la fois j'ai si peur que tout se casse la figure.... comme la dernière fois !!!
Célinette

Salut,

Je suis dans la même situation que toi. FC à 9SA en octobre 2003 et essai bb depuis janvier, là je viens d'avoir mes reds, un nouveau cycle commence fait d'angoisse et de joie. Marre de voir mes collègues qui attendent leur 2ème ou 3ème sans pbl (j'ai déjà une fille de 2 ans et demi). Quand je pense que j'aurai dû accoucher en mai que mon ventre est vide et que certaines se pavanent devant mon nez.
Mais j'ai aussi très peur de revivre une FC.
Je ne t'aide pas bcp avec tout ça mais je te propose qu'on continue à papoter ensemble. Cela fait du bien de parler de ses angoisses.
A bientôt.
Puce (J7)

oh comme je comprend ton envie !bon pour toi c'est encore pire car tu as connu la joie et tres vite la douleur en peut de temps ca due etre terrible ! :)alors essais de te détendre d'avoir des occupations qui t'aeres la tete mais ce désir tu ne le chasseras pas !et le futur papa tu peus pas craquer un peu sur lui ,ca fait du bien de creuver l'abces devant l'homme avec qui on veut un bb !
courage ma belle ! ;)

tout le monde dit de ne pas y penser, de laisser faire les choses... essaye de positiver en te disant que tu y es déjà arrivé, tout fonctionne bien ... moi j'essaye depuis août 03, et rien même pas une fausse alerte, des reds qui arrivent toujours trop tôt... et autour de moi, elles sont toutes à se mettre en avant avec leurs bébés, leurs gros ventres, les "ça a marché tout de suite, il ne faut pas se prendre la tête" et comble de malheur pour moi, aujourd'hui c'est très dur car je viens d'apprendre que ma petite soeur (7 ans de - que moi) est enceinte, et ils venaient juste de commencer à essayer... comment ne pas trouver tout cela trop injuste et trop insupportable ? heureusement je peux en parler avec mon chéri, il a une écoute extra, mais je culpabilise trop de ne pas y arriver, et ça me fait mal aussi pour lui, je ne sais plus quoi faire non plus...
bon, ça ne t'a pas remonter le moral, mais sache que je partage tes sentiments...
souhaitons nous bon courage !