comment lui dire? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment lui dire?

merci les filles pour vos réponses :D :D :D

ben moi depuis le depart je fais tout pour brouiller les pistes
je lui ments... :oops:
donc je lui ai dis qu'on n'aurait pas la réponse avant mi aout.... :lol:

en plus le 13 aout c'est son anniversaire, alors quel plus beau cadeau qu'une grossesse????

je prie pour que ca marche.... [-o<

donc voila, je reflechis a des petits senarios, car je sais que normalement, il ne le saura pas avant moi.... :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
détrompe toi... une femme enceinte est trop marrante ou désopilante avt même de s'en rendre compte (moi je channgeais d'avis sans cesse et je dormais tt le temps)
lol

ah.............
non mais je me doute que de toute facon, ce sera loin de tout ce que j'aurais imaginé.... :-k

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
peut etre que ce sera loin de tt c qe tora imaginé mai ce sera une super bonne nvll !! :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi je voulais tjrs lui annoncer d'1 façon originale et sympas ms pour çà ft tenir le secret plusieurs jours pr mettre au point la surprise. J'en ai été bien incapable.
Je lui ai offert le test ds un paquet cadeau : l'effet émotionnel a fonctionné...
Pour la 1° grossesse, il s'en doutait déjà ms pour la 2°, c'était vraiment la grossse surprise (là, j'avais caché le test sous son courrier)

T pas obligé de lui faire livrer, tu peux faire un p'it kdo style, le test ds un biberon ou une petite paire de chaussons.... et lui offrir en mains propres. Tu gagnerais 24 h...
en attendant; bonne chance

etoile