comment lui dire? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment lui dire?

vous allez me trouver folle de poser cette question alors que je ne suis pas enceinte, mais comme l'iac approche, il faut bien que je me prepare a l'eventualité que je le sois

puis je ne veux pas penser que le faite de l'envisager va me porter la poisse!!! la poisse je l'ai tout le temps alors si je ne suis pas enceinte, ca ne sera pas parceque jai posé cette question...

et il faut que je reponde a cette question avant de savoir si je suis enceinte ou pas...

donc ma question, c'etait:
si je suis enceinte, pourriez-vous me donner des idées sur la facon dont je pourrais l'annoncer a mon cheri???
avec l'iac, il y a deja peu de surprise alors j'aimerais lui annoncer la nouvelle d'une maniere un peu sympa

j'avais penser a acheter une peluche en forme de cigogne et la faire livrer en colis a son nom...
qu'en pensez vous?? :eek:

le probleme c'est que le colis étant livré en 24h minimum, je vais devoir garder le secret tout ce temps... dur dur.... :roll:

donc si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues!!! :wink:
merci d'avance....

Alors franchement, moi, le coup de la cigogne, j'adore!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Vais garder l'idee en reserve pour quand ce sera mon tour!!! :oops:

Biz

c'est une bonne idée ! :wink: le probleme c'est qu'il faut voir comment ton homme s'investit dans l'affaire.... moi j'avais aucune chance de lui faire la surprise, il savait exactement quand je devais faire le test et il était juste derriere moi et me répétait "alors, alors??" :lol:

si tu y arrives, bravo !!
aller te casse pas trop la tete avec ca ! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai souvent pensé à ça et franchement qd cela arrive ...souvent ils le savent avant nous;
alors pour moi ça a été raté il connaissait les dates de mes reds etc...
alors c bien d'y penser et sahe que le jour j ça ne sera surement aps tel que tu l'avais imaginé. ( encore plus plus merveilleuxhihi)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut

Dans mon cas quand je suis tomber enceinte c mon zom qui me la di alors quil été entrain de dormir !!
C'était trop drole on été o lit mais j'arriver pas a dormir lui il dormé profondément g un peu bouger et il c retourner, tjrs en dormant, ma mi sa main sur mon ventre puis il la tapoter doucement en disant "ya un bébé la dedans ! " . Le lendemain 7H g fait un test et gt enceinte! :lol:
Alors intuition masculine peut etre ? :wink: