Merci les filles pour tous vos messages de soutient mais c'est pleine de sanglot que je viens vous annoncer une terrible nouvelle: mon beau papa c'est éteint cette nuit. Il ne verra pas son petit fils déballer les cadeaux de noël qu'il lui a acheté fièrement.
Je pars demain matin rejoindre mon chéri, il a besoin de moi. Il n'a pas même pas eu le temps de voir son papa une dernière fois, de lui dire combien il l'aimait...
J'ai vraiment la rage, ma belle-mère a appris la nouvelle ce matin, je ne sais pas comment, je ne sais pas par qui! Les choses sont allées tellement vite, je ne comprend pas ce qui c'est passé. Très peu de personnes étaient au courant!
Je vous remercie encore de vos messages, je suis vraiment touchée. Ce ne sera pas un beau Noël pour nous cette année. Bien s^r que mon titicoeur est notre raison de vivre, on a pas le droit de baisser les bras, pas le droit d'abandonner quand la vie ne nous fait pas de cadeau! Il faut continuer à jouer, à s'amuser.... à vivre quoi!
Des fois c'est tellement dur...
Je ne sais pas comment les choses vont se dérouler maintenant, il a fait un testament (mais on ne sait pas où!), il avait des assurances-vie...
Ma belle-mère n'a pas de procuration, mais maintenant elle est veuve et ne sera pas divorcée, elle va donc grappillé un maximum! Elle a le droit?? Je ne sais pas.
J'y verrais plus clair demain!
Merci encore mes popinettes, ça fait du bien de vous avoir, je vous adore...
A bientôt.....