Comment intituler ce post??? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment intituler ce post???

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite Stef, je découvre tout ça aujou'dhui :cry: :cry: :cry:

je suis très peinée, j'viens de relire tes mp où tu tait toute gaite :( :( :(
toute gaite pask'en fait ils datent du 17, la veille de ce post :(

ffffffffff c'est trop injuste !!!

je pense très fort à toi, à ton mari, à titi coeur

et cette belle mére, c'est pffffff, HONTEUX !!!

faites votre deuil en paix ma belle, serrez vous les coudes vous vous aimez très fort tous les 3
alors faut vous serrez très fort ds vos bras en ces moments si difficiles, TROP difficiles et trop injustes !!! :cry: :cry: :cry:

je t'embrasse tendrement ma ptite stefinette !!!

magali

ça y est, on est revenu à la maison, je suis contente parce que mon beau père à eu de magnifiques funerailles. S'il a vu ça de là haut il a dû hurler en regardant les dépenses, les attentions... en ce disant qu'il ne méritait pas tout ça.
Foutaises, il méritait au moins ça. Cette greffe, c'était tous ses espoirs, tous nos espoirs... :cry:
Il avait tout prévu pour les fêtes de noël que nous devions passer ensemble, les manèges, les parcs où emmener Alexandre, le resto où nous devions aller manger...

Il a eu des roses rouges, les mêmes qu'il a offertes la 1ère fois à sa compagne qu'il laisse.

Il avait prévu, une fois la greffe réussie d'emmener son petit-fils au zoo de Beauval au printemps, puis à la mer à Guérande et en bretagne...

On devait aller au cap d'ail l'année prochaine, comme au bon vieux temps, il adorait ce coin.

Dans son cerceuil, je lui ai déposé une carte que j'ai écrite ou je lui demande de veiller sur titicoeur, d'être son ange gardien. Je sais qu'il le fera, il était sa fierté. Sa photo était partout, il l'envoyait à tout le monde.
Il était si fatigué les derniers temps. Là, il paraissait apaisé, j'y ai même vu un sourire!
On a aussi déposé dans sa dernière demeure des photos, de lui, d'Alexandre, de nous, du mariage, des poèmes, des cartes, des nounours, des bibelots, des fleurs... tout ça c'est parti avec lui.

Il laisse un vide monstrueux, plus de mails par dizaine tous les jours, plus de tchat sur msn le soir...

Je t'aimais beaucoup, ton fils t'admirait, titicoeur appelait souvent "papy" dès qu'il voyait la même voiture que toi. Je lui ai tout dit, je pense qu'il a compris, il m'a écouté attentivement. Comme tu le disais toi même: "il est pas bête lui!"

Noël ne sera plus jamais comme avant... :cry: :cry: :cry:

:cry: :cry: :cry:
Toutes mes pensées pour vous trois et le papy de titicoeur si cher à votre coeur !
Je suis sûre que de là où il est, il veille sur vous...

Gros bisous