Comment gérer "tout est ok mais ça marche pas" ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment gérer "tout est ok mais ça marche pas" ?

Lynel

toujours plus fémi .....
J'ai un ami qui est né il y a 28 ans alors que ses parents (qui ne pouvait pas en avoir d'après les médecins) essayait depuis 8 ans, et un petit frère est arrivé 2 ans après...

moi qui patiente depuis 18 mois, je me dis que tout est possible, et que je serai Maman un jour c'est sûr (naturellement ou par adoption...)

Je reste également pérsuadée que la psychologie peux faire du bien, puisque après 2 séances de psy je suis tombée enceinte peu de temps après (malheureusement FC après 2 mois)

je pense que les discussions, sur le désir de grossesse, que nous avons eues, seul un professionel peut trouver les mots qu'il faut; contrairement aux amis et la famillle qui soutiennent, je ne le nie pas mais qui n'ont pas toujours les bons mots, bien sur je ne veux pas généraliser et là il s'agit de mon cas.

Courage, et nous serons toutes Maman un jour...

Kath

New Member
Tu m'intéresses là Nelly ! Il est où ton psy miracle !;)
Moi je suis sur Paris ! Et je veux tout essayer na !
Bise
Kath

Les médecines naturelles aident beaucoup. Il y avait un article dans un magazine type parents, famili ou enfant qui en parlait...

Kath

New Member
Bonjour Chris,
Tu veux dire médecine par les plantes ou autre....
j'essaye un max de manger des fibres, des fruits, des légumes, je ne mange plus de fromage, surtout de vache ça donne du calcium acide, et j'évite de respirer tous les aérosols corosifs qui déglinguent les hormones.
je ne bois plus de cfé et je prneds tu thé à la place.
Si tu peux m'en dire plus je suis preneuse mais je n'achète pas encore famili ou parent... pour pas me rendre malade tout de meme.
Kath

Lynel

toujours plus fémi .....
Je ne pense pas que le psy que je suis allée voir fait des miracles, mais pour moi, cela m'a beaucoup aidé.
mais si j'ai fait ces séances, c'est sur les conseils de ma gygy qui m'a dit qu'on devait essayer d'abord ça avant de faire les tests (à la consultation j'étais en larme, et 10 mois d'arrêt pilule) apparemment plusieurs de ces patientes ont réussi à être enceinte après avoir été faire qq séances parce que par procréation assistée il n'y avat pas de résultats et elle était la première à ne pas comprendre.
sinon ma psy se trouve à Lille.

Nelly, Psychoteuse à ces heures perdues...