ça marche? même sur une vieille tâche??? Je l'ai toujours fait sur une tâche "non lavée".
F Francesita Guest 7 Janvier 2009 #6 7 Janvier 2009 #6 novaoui a dit: ça marche? même sur une vieille tâche??? Cliquez pour agrandir... Je l'ai toujours fait sur une tâche "non lavée".
novaoui a dit: ça marche? même sur une vieille tâche??? Cliquez pour agrandir... Je l'ai toujours fait sur une tâche "non lavée".
NovaYes fémicoach 7 Janvier 2009 #7 7 Janvier 2009 #7 ok merci je vais essayer mais il faut que j'en achète :wink:
jesy le fantôme du Fémi 7 Janvier 2009 #10 7 Janvier 2009 #10 je l'utilise pour tout ! et sur tout ! les taches d'herbe, de sang, et beaucoup sur les taches que Théo laisse un peu partout sur ses vêtements j'en mets sur la tache avant de passer en machine ... et sans jamais avoir de problème de décoloration
je l'utilise pour tout ! et sur tout ! les taches d'herbe, de sang, et beaucoup sur les taches que Théo laisse un peu partout sur ses vêtements j'en mets sur la tache avant de passer en machine ... et sans jamais avoir de problème de décoloration