Comment enlever des tâches de cerise!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment enlever des tâches de cerise!!!

pyrus

New Member
#1
Bonjour les filles, comme je sais que beaucoup d'entre vous ont des p'tits trucs, je me demande si une ou plusieurs d'entre vs auraient une solution pour enlever des tâches de cerise, j'ai fait tremper le caleçon de mon fils toute la nuit ds de la lessive, mais les cerises c'est galère!! Alors si vs avez une idée, je suis preneuse!!
Bisous à toutes
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
essaye le détacheur spécial fruit rouge de chez eau écarlate. C'est vraiment tres fort!

Bisous Fabienne.
 

pyrus

New Member
#3
Slt Fabienne, merci beaucoup pour ta réponse super rapide et bien je connais le ACE, l'eau écarlate également mais je ne savais poas qu'il en existait un exprès pour les fruits rouges, tu le trouve en grandes surfaces?
Bisous à toi
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
oui oui, en grande surface, se sont des petits flacon de 10cm de haut environ. Ils en font pour la rouille (je n'ai jamais vu un produit aussi efficace!) pour les taches graces, les fruits rouges, et d'autre!

leur lingette de détachant à sec (pour les taches ki ne peuvent pas etre nettoyées de suite) est GENIAL : ça réussi à enlever le sirop de CASSIS, sur de la moquette couleur abricot! en plus les produits eau écalate sont les seul qui ne me colle pas d'allergies!

non, je ne travail pas pour eux! :wink:


Bisous Fabienne