comment créer un blog | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment créer un blog

D

Diane

Guest
#26
Ben moi j'enregistre la vidéo directement sur mon pc et je vais ensuite chercher l'emplacement .. je ne passe pas par daily ... tu ne peux pas faire ça Lynel ?
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#27
et bien quand je choisi video il me propose plusieurs serveurs dont dailymotion ......... bon j'essaye :wink:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#28
comment fait-tu diane? si tu choisi une image la taille doit pas dépasser 5 mo :? alors un film .......
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#29
Zange a dit:
Nous pour la famille proche nous faisons des dvd avec les photos et les vidéos, parce qu'on en a tellement (et pour les vidéos pas que des légères) que c'est beaucoup plus simple de graver et d'envoyer. L'avantage en plus c'est que nous joignons sur le dvd le fichier ce qui leur permet de faire développer les photos qu'ils aiment le plus.
oui mais une de mes soeurs habitent la réunion et ça fait un long voyage pour un CD alors que je peux lui faire voir ses nièces plus rapidement sur un blog .......... mais je crois que si je n'y arrive pas je tenterai cette méthode :wink:
 
D

Diane

Guest
#30
oui mes vidéos ne doivent pas dépasser la taille limite du site..En fait je fais mon article ...et au moment de mettre la vidéo je fais "uploader" à droite en haut et là je vais chercher ma vidéo ... pas sûre que t ume comprennes ... enfin je veux dire que je ne suis pas très claire ... :?