comment couvrir des fenetres?help! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment couvrir des fenetres?help!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci beaucoup les filles!
Hélas trois fois hélas suis nulle en couture :oops: ...et tout ce qui est travaux manuels! ( à l'ecole primaire c'etait le samedi qu'on faisait travaux manuels et moi je préférais lire , pff) :D
j'ai regardé les prix sur le net mais j'ai pas trop d'idées de magasins de déstockage de stores... :?:

pimprenelle57

Well-Known Member
je n'avais jamais rien cousu de ma vie. Le tout c'est de bâtir ton truc proprement et d'utiliser un mètre pour être sure de ne pas avoir un rideau bancal. et comme je te disait, si tu prends une toile occultante imprimée, tu n'a que la rufflette à fixer en haut du rideau. A moins, qu'il soit possible de mettre des anneaux dans de la toile occultante, auquel cas, pas besoin de coudre du tout si ce sont des anneaux que tu mets dans le rideau. (pas très clair...)

Ouais, les anneaux c'est facile à poser. Tu peux aussi poser du velcro. Ou le papier qui sert à faire les bords de pantalons qu'on presse au fer...

Pourquoi ne pas les acheter tout faits? Chez Ikea ou quelque chose du genre? Tout est en solde en ce moment!

Aussi nulle que toi en couture!