comment coucher 2 bb de 20 mois d'écart???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment coucher 2 bb de 20 mois d'écart????

zeli

femi addict
moi aussi 24 mois d'ecart entre les 2 premiers et en fait je me suis fait preter un lit a barreaux pour le grand qui a servi quelques mois en attendant qu'il passe dans le grand lit (vers 2 ans et demi aussi)

mais j'aurais peut etre essayé le grand lit plus tot si on ne m'avais pas preter un 2eme lit à barreaux !!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Chez nous, ils ont 15 mois d'écart et on a donc racheté un lit à barreaux. On trouvait que c'était pas le bon moment pour changer les habitudes de la "grande". Elle passera dans un autre lit je pense vers 2 1/2 - 3 ans. Et là, son lit pourra servir au 3e :wink: . Bonne grossesse. Bizzz

je vais pas pouvoir beaucoup t aider car maellys a deja eu 2lits
son 1ere est un tres vieux qui se balance mais impossible de le bloquer donc quand elle a commencé a se retourner nous l avons mise ds celui de son papa que sa maman nous a donné
donc la bb2 se retrouve ds le 1er de miss
d ici la fin d année ns en racheterons un d une personne pour maellys avec une barriere et keryan ira ds celui de son papa........
bon courage bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Alors Calista a dormi ds un couffin ds notre chambre pd 3 mois
ensuite elle est passé ds le lit à barreau ds la m^me chambre que son frère, son frère est resté ds son lit à barreau aussi paske trop petit pr un grand lit
alors on ne les as pas couché en m^me tps au début, Theo se couchait plus tot que sa soeur, on le couchait, puis qd Calista avait sommeil, on allait la mettre ds son lit et comme elle ne pleurait pas elle ne reveillait pas Theo
je parle au passé car là elle traverse une période de pb d'endormissement donc elle est ds un lit parapluie ds notre chambre pr pas reveiller son frère mais ce n'est qu'un passage

sinon, tu verra tout se passera bien
theo a été très heureux de partager sa chambre avec sa ptite soeur :wink:

si tu as dotres question de comment faire telle et telle chose avec 2 bb raprochés n'hésites pas :wink:
(les miens aussi ont 20 mois d'écart)

vala :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles, je vous adore de me faire partager vos expériences!!

tite mag : t'inquiètes pas si j'ai d'autres questions je te les pose!! :D