comment coucher 2 bb de 20 mois d'écart???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment coucher 2 bb de 20 mois d'écart????

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour à toutes,

je ne savais pas où mettre ce message alors pourquoi pas dans divers!!

voilà nous allons avoir notre 2ème amour en novembre et notre princesse aura alors 20 mois!!

pour celles qui ont des enfants d'age rapprochés comme les miens auront, comment vous êtes vous organisés????

* le 1er passe dans un grand lit et le 2ème dans le lit à barreaux du 1er
* on rachète un lit à barreaux pour le 2ème
* on achéte ou emprunte un couffin ou berceau et on récupérera le lit à barreaux du 1er au bout de 6 mois environ car on aura passé bb1 dans un grand lit

je sais que sur le fémi certaines d'entres vous on vécu cette situation (céline11, tite mag, bo yeux bientôt............) je vous remercie de bien vouloir partager votre expérience avec moa car avec chéri nous sommes un peu perdu!!!

mes 2 amours dormirons dans la même chambre!!!

Je n'ai pas vécu cette situation mais Raphaël a dormi dans le landau jusqu'à 3 mois...

Je pense que ça peut être un peu brutal pour la petite d'avoir à la fois un bébé à la maison et un nouveau lit... Il faut qu'elle se sente encore bébé...

emanymton

dents vous avez dit dents
au debut le petit dormait dans notre chambre au bout de 8 mois nous avons été obliogé de le mettre avec son frere que nous etions epuisés (sous les conseil d'un doc) et là nous avons compris ce que signifiait dormir... ils ont été ensemble jusqu'à ce qu'il y est trop de java cad vers 3 ans pour l'un et 2 pour l'autre cad en fait quand le second ne tombait plus comme une masse apres 10 min de java mais plutot au bout de 1h!!!!
On les a mis une fois de nouveau ensemble et ça papottait trop donc là mnt ils sont separés... voili pour nous
Ema

Alors Nathan a dormi dans le landau pendant 3 mois puis on lui avait acheté un lit à barreaux car Alexian n'était pas encore prêt pr passer ds un grand lit ( 27 mois ). Mais je n'ai pas racheté un matelas, je me suis débrouillée.

Il y a 24 mois d'écart entre mes deux premiers loulous.
Nous, on avait fait l'investissement d'un deuxième lit à barreaux. On a juste choisi un modèle très simple et bon marché. Il nous a servi 6 mois (et sert depuis plus de trois ans aux enfants de la voisine, donc c'est pas perdu).
Il y a des enfants qui dorment dans un grand lit dès 2 ans, mais chez nous, c'était plutôt 2 ans et demi...