Calim, comme tu le sais je suis au début du pacours PMA et 'est vrai depuis qq mois j'ai l'impression nde courrir partout : doc, echo, ordonnaces, centre PMA, papiers, etc....
celà dit je pense que tres vite on prend le rythme et que apres ça se gère correctement. Le vrai hi à mes yeux c'est les absences non prévisibles longtemps à l'avance car mon boulot ne me permet pas que j'ai des imprévus. Eh bien tant pis, le plus important c'ets le bébé en étant le plus correcte possible avec l'employeur.
Jusqu'à présent j'ai géré mes RDV en prévenant mon employeur mais attention il n'y a pas eu de conséquences importantes car je disais; je serais en retard ce matin et au final à peine...
Le pb, c'est qu'à force les RDV chez le doc (ophtlamo, dentistes, etc....examens spéciaix à faire ..) sont des excuses qu'on ne peutdécemment pas réitérer souvent.
Donc à ma prochaine IAC (s'il y a) je vais m'arranger avec mon doc généralise pour avoir un arret d'une seule journée. Benh oui ça arrive à tout le mond ed'etre malade d'un seul coup non? Eh puis tant pis je ne serais pas remboursée par la secu (et le doc ne sera pas embetée) mais l'employeur ne sera pas alerté par un arret plus long (3j pour etre remboursée). la conséquence aussi c'ets que cet hiver meme avec une énorme bronchite et de la T° je ne me suis pas arretée pour entre guillements ne pas avoir trop d'arrets ou d'absene!!
Concernant ta question chercher un emploi ou non, sincèrement cherche car déjà ça fait du bien, surtout ça occupe l'esprit, et enfin comme tu l'as déjà deviné l'attente bébé peut etre tres longue!
Bon courage