Desolee mais je vais pas dire la meme chose que les filles, moi on m'avait dit de compter le temps entre chaque debut de contractions .... de toute facon comme disent les filles tu verras tu le sentiras !
Moi je n'arrivais à regarder l'heure qd la contraction arrivait!
Qd elle était passée je regardais l'heure et je faisais pareil pour la suivante. De toute façon elles durent pas longtemps les contractions et rapidement on a un chrono ds la tete et on sent vite la régularité.
Dans tous les cas, seules les SF peuvent dire si le travail est avancé ou pas. Un passage à la mater pour rien n'a jamais fait de mal à personne.
salut boubouille! je me souviens que pour la 1 je suis restee 2h assise sur mon canape montre en main pour regarder les espaces entre deux contractions pour etre sure que ce soit un vrai travail fin 1 contarction a debut 2 ; et fin 2 a debut 3 ...etc ...etc...et il y avait toujours dans les 4 a 5 mins apres j'ai pris un bain (j'avais de+ en + mal)et je suis partie a la mater ...............je crois qu'au fond de toi tu le sens que c'est les vrai!!!elles ne s'arretent que quand bb sort!!!je pense bien a toi !!abientot