Comment c'est passer votre 2eme accouchement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment c'est passer votre 2eme accouchement

comment c'est passer votre 2eme accouchement

• ca a été aussi long que pour le premier

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    117

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai mis "mieux" paske ma puce est sortie est 2 poussées :shock: (vrai de vrai !!!)
m^me si j'sais pas si ça a un rapport avec le fait que CT mon 2ème accouchement

mais en vrai, le 1er (pr Theo) c'est mieux passé car j'ai eu une péri j'ai rien senti ça a été que du bonheur !
alors que pr le 2nd acc. j'suis arrivé "trop tard", on n'avait pas le tps pr poser la péri (glups :?) du coup "ouïe ouïe" j'ai eu mal m^me si ça a été rapide

mais pr ce que tu veux savoir je me doute, mon 2ème bb est sorti plus facilement et plus vite :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne peux pas répondre au sondage vu que les deux se sont bien passés :wink: .
Pour Eliott j'ai perdu les eaux sans contractions, on est donc aller à la maternité attendre que le travail commence. J'ai eu les premières contractions à 16h, la péri vers 18h et quelques et il est né un peu avant minuit en 3 poussées.
Pour Chloé on a déclenché pour dépassement de terme. On y est allé vers 15h, eu la perf vers 16h et elle est née à peu près à la même heure que son frère en 3 poussées aussi. J'ai aussi eu une péri.

G

Guest

Guest
Pour Diego, déclenchement (dû à son problème au coeur), comprimé à minuit, perte des eaux à 7h, péri trop dosée (pas su pousser correctement) et il est né à 12h45 en utilisant la ventouse (pas d'épisio ni de déchirure, juste quelques points à cause d'éraillures)

Pour Laura, déclenchement pour dépassement de terme. Perfusion à 9h, rupture poche des eaux à 10h30, péri super vers 11 et elle est née à 12h27 (pas d'épisio ni points)

Pour Andréas, travail long -----> 23h mais seulement 4 poussées par le faire sortir. 15 pts. Péridurale a fonctionné super... Super accouchement

Pour Lénaïc -----> 14h mais 14h d'horreur... Péridurale n'a pas fonctionnée. Douleurs affreuses... Je ne veux plus accoucher... Donc pas de bébé 3.

On dit que la douleur s'oublie mais après 10 mois, Elle est toujours présente mentalement bien sûr...

Allez, à plus tard.

Christelle

Oh la la tout ces récit moi je suis maintenant a 8mois et j'ai de plus en plus peur je me demande vraiment comment ca va se passer je flippe à l'idée qu'on ne puisse pas me poser la peri et de souffrir de la violence des contractions