Comment c'est passer votre 2eme accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment c'est passer votre 2eme accouchement

comment c'est passer votre 2eme accouchement

• ca a été aussi long que pour le premier

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    117
Voilou un ptui sondage a propos de l'accouchement pour celle qui on eu une 2eme grossesse pour mon 1er été declencher avec 1heures de travail et 10point qui m'on fai bien souffrir je voulais savoir si pour votre 2eme ca a été plus rapide en gros si ca c'est mieux passer.

Ecoute mon premier j'ai perdu les eaux le 3 à 12H et j'ai accouché le 4 à 6H30 donc ce fut long et douloureux mais sous péridurale donc pas trop bobo.
Le deuxième j'ai perdu les eaux le 13 à 18H et j'ai accouché le 14 à 7H20 donc moins long mais j'ai eu mal car pas de péri.
J'ai aimé le deuxième même si j'ai souffert car j'ai plus l'impression de l'avoir "vécu".

micha

Fan de mes zèbres
Moi, j'ai mis mieux : pour mon premier, j'ai percé la poche vers 2h du mat. On est arrivés à la mat vers 5h, la SF m'a dit que j'avais dû me faire pipi dessus parce que la poche était intacte... :shock:

Les contractions étaient fortes, je n'ai pas géré du tout et j'ai broyé la main de mon zom !! PEri vers 10h et accouchement à 13h30.

POur mon deuxi-me, début des contractions vers deux h du mat. Je gère et me rendors comme je peux. Je ne veux pas partir la nuit et laisser mon aîné, ne pas le voir au réveil, etc...A 6h, je me lève et préviens mon zom que c'est pour aujourd'hui. Je contracte pas mal mais je gère. Je prends ma douche, je m'habille, on emmène mon grand à l'école, j'ai une contraction toutes les 3mns environ.
On arrive à la mat à 9h, je suis à 4 cm, direction salle des naissances. On me pose la peri qui me lâche vers 13h. JE gère toujours, je respire à fond, on me donne de l'azote et bébé arrive à 13h38 sans problème. J'ai tout senti, c'était génial !

Plus rapide, mieux géré, pas de péri(c'était volontaire), le meilleur de mes accouchements!!!!(naaan! je n'en reprendrais pas pour autant :wink: ) :D