comment cesser d'être amoureuse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment cesser d'être amoureuse

moi j'ai ete tentée par un amie j'ai failli faire betise.... mais j'ai reppris mes esprits a tps.

la seule chose a faire c de ne plus se voir moi je n'ai trouvé que ca et ca a marché j'ai retrouvé la paix.

tant qu'elel le verra ca ne s'arretera pas. c triste mais c la seule solution selon moi.

j'espere que ca te servira.

bisous et bon courage

Boubouille donc tu as coupé complètement les ponts avec cette personne ? plus aucun contact. ? parce que dans ce cas c'est aussi un copain au mari... ils sont en bon terme.

Je pense qu'elle croit l'aimer parce qu'il est seul... Ils ont du avoir des moments très complices avant le mariage de ta copine et tous ces souvenirs doivent remonter à la surface...
Si elle y pense maintenant tous les jours, peut être devrait-elle se demander vraiment pourquoi ? Est-elle vraiment heureuse dans son mariage ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
commment sait -elle qu'elle l'aime? parfois les fantasmes ou l'interdit modifient la perception des choses...
p etre rêve t-elle d'une telle complicité avec son mari?
s'imagine t elle finir sa vie avec lui?

Moi qd j'etais ado pour savoir si j'etais amoureuse je m'imaginais toute sorte de situation ....
bon ça n'a pas ttrop marché car l'amour de ma vie j'ai mis longtemps à me rendre compte que c'etait lui!!! :D :D