comment aider mon amie? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment aider mon amie?

T

tortue

Guest
Pour ce qui est de venir sur le site, j'ai déjà essayé, elle n'a pas très envie.
Pour le boulot, elle s'est enfin décidée à se mettre au repos aujourd'hui et comme elle travaille en milieu scolaire elle sera en vacances la semaine prochaine. Mais elle est vraiment épuisée. La semaine prochaine c'est son anniversaire. je pensais lui faire livrer des fleurs, ou lui envoyer une carte géante... enfin un petit plaisir...
La grossesse n'est pas une maladie d'accord... mais là c'est à se demander ! Ceux qui disent ça n'ont jamais du vomir tripes et boyaux au réveil !

J'imagine à quel point c'est difficile de supporter tout ça :(

Mais une fois au repos à la maison, elle pourra sans doute mieux gérer sa fatigue et elle pourra s'allonger quand elle en a envie
L'essentiel c'est que tout aille bien (en plus 2 d'un coup peut-être ne vivra-t-elle qu'une grossesse dans sa vie ??)

Moi je reste persuadée que nous sommes bien impuissants pour aider notre prochain quand bien même on y tient beaucoup. :roll:

Je trouve que tu as exactement l'attitude d'un très bonne amie et que tu ne peux malheureusement pas faire plus 8)

Prends soin de toi aussi ma céninette :wink:

Cathy
14sg - 16 sa

Comme je la comprend ta copine celinette! Moi e n'est pa aussi extrème mais à seulement 5SG je suis malade comme un chien toute la journée, du lever au coucher, c'est infernal et ça m'épuise!!!! Rien ne m'apaise et ça me saoule d'entendre "ça va passer" et "une grossesse n'est aps une maladie"...

Tu peux lui dire qu'elle n'est pas seule, je perds moi aussi du poids et il ma tarde que ça aille mieux!

Plein de bisous!

Lule

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je commencais à faire comme ton amie mais mon doc à réagis avant que je vomisse du sang, cela dit, j'étais déjà bien irritée, il m'a donner des médicaments, pour "tapisser" les ofa.... les tuyaux! et aussi pour "boucher" le haut de l'estomac en fin de repas, et un pour réduire l'acidité gastrike, bien sur il falait que je répartisse mes repas dans la journée.
peu etre son doc pourrait il réagir (si ce n'est déjà fait).

Alors : du"Moxydar" pour tapisser, du "gaviscon" pour boucher et du "motilio" (j'ai bien dis motilio) pour réduire l'acidité.

Peu etre pourrais tu lui parler de ça, sincèrement ça à un gout de toilette publique, mais ça aide vraiment!

Bisous Fabienne