commencé les essais pour premier bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

commencé les essais pour premier bb

Je suis d'accord avec Mimi et DC, pense tout d'abord à ton entretien, et pour les essais tu peut quand même commencé je pense.
Le temps que tu tombe enceinte et le temps que ça se voit, tu es tranquille pour au moins 3 voire 4 mois je pense.
J'espère que ton entretien va bien se passer et que tes essais seront fructueux !!

Bisous à toi !!

tounette

Active Member
Comme les filles,

va à ton entretien, ne dis rien, et vaille que vaille :wink:

Pour expl, il y a 4 ans j'ai refusé un poste parce que j'été en essai bb1, j'ai été clair avec mon futur chef en lui disant que j'essayais bb et que je ne savais pas si notre collaboration allé être possible.

Résultat aujourd'hui, j'ai pas le poste (mais à y réfléchir, c'est pas plus mal) et toujours pas bb1.

Alors vis ta vis et bb viendra quand il le voudra.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut
J'ai été dans le mème cas que toi en éssai bébé g u un entretien et je minquièter de savoir c qe je devrai dire ou pas .Le jour de l'entretien on ma demander si je compter fonder une famille et j'ai repondu que je n'avais que 20 ans . C'étai une reponse évasive mais ils l'ont interpréter comme ils voulai et en on donc conclu que j'étai disponible sur une assé longue période et j'ai été embaucher. En théorie de toute facon un employeur ne peut pa repousser ta candidature en raison d'un désir de bébé.
Je te souhaite bonne chance pour t essai bébé et ton entretien .
bizz :D

isa21

New Member
j'en ai parlé avec mon homme a midi au debut il ma dit d'arreter les essaie et apres reflexion on a decider de continuer on verra si vraiment apres j'ai une embauche on fera plus attention voir meme repoussé les essaie mais pour l'instant je verrai bien mon entretien avant tout j'aimerai travaillé pour pouvoir acheté pleins jolies choses a mon futur bb.

Juste pour dire que quelques fois ça prend du temps de concevoir un enfant. Heureusement je n'avais pas arreter de travailler pendant ces 2 longues années qu'il nous a fallu pour mettre le bébé en route....
Je te conceille donc de vivre comme si rien n'était en attendant. Bon courage, en tout cas pour catte période d'essais (boulot+bébé!)

Mifi