commencé les essais pour premier bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

commencé les essais pour premier bb

isa21

New Member
voila nous avons décidé de commencé les essai bb car je suis au chomage donc c'est monpremier mois essai mais ce matin j'ai recut un appel d'une entreprise pour un entretien et je sais pas si je dois arreté les essaie ou au contraire continué?

G

Guest

Guest
moi je te conseillerais d'aller déjà à cet entretien, rien ne dit que tu vas être prise ou pas et ensuite tu verras bien.

lacrevette

Active Member
Même si tu passe un entretien et que tu es enceinte tu n 'es pas obliger de leur dire.

T'es la seule à pouvoir décider de continuer les essais ou pas, je crois que personne ne peut decider pour toi !

Tu peux commencer un nouveau Job et continuer les essais, d'autant + que ça marche pas toujours du premier coup!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je t'avais dit que tout arriverait ... arrete de faire une fixation sur les essais bb , trouve un job et tout ira de mieux en mieux.
ne pense surtout pas à tes essais bb et à ton test - de hier.
vas y sereine et zen.
ne prle pas de tes projets bb ça ne regade que ton couple ; ssi on te demande si tu es flexible tu dis oui ma belle.
faut que tu retrouves du boulot ...

ok avec dc, va a ton entretien mais ne parle pas de tes essaie bb, mais toi ni pense pas car sinon ca va te bloquer. ce qui ne t empeche pas de ne pas reprendre la pilule et de laissé faire les chose. de toute facon etre enceinte ne t empeche pas de travaillé normalement, et que le temps que bb soit crée + le temps que ca se voit tu a le temps de faire tes preuve :wink:
maintenant il n y a que toi qui peut decidé :wink: