comme Lule... mais moins grave!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comme Lule... mais moins grave!!

kikou!!
encore tite Ploum, même si c pas bien grave... :oops: !
ça y est, ma mère commence à fiche sa zone pour le mariage!!
bon, elle a décidé de nous aider financièrement... c'est bien... on n'a rien demandé, mais c bien...
sauf que... du coup elle s'est mis en tête que c'était elle qui payait le resto et que du coup elle pouvait... inviter qui elle voulait, forcément... alors qu'on n'a pas un budget exponnentiel nous :shock: !!
bilan, elle a décidé d'inviter une de mes cousines :shock: ... dont je ne suis absolument pas proche... paske de son côté comme ça ils seront 4 (avec mon oncle et ma tante) :shock: ... heu, son côté??? c moi qui me marie non?? :shock: !!

pffffffffff, j'ai pas invité qq'un que je considère comme une grande soeur pour pas exploser le budget et elle elle rajoute des invités!!!
en + elle a déjà pris sa décision, c'est un fait accompli :evil: !

j'en ai parlé à mon zom qui m'a dit, elle est chiante mais laisse tomber...
pffff, c'est le mariage que j'ai envie de laisser tomber... j'en veux pas de ma cousine moi :oops: ! et qui elle va imposer après??? grrrrrrrrrrrrrrr!!
j'lui dirais bien de garder son fric... mais je peux pas... elle va faire un scandale et appeler mon père.... pour lui dire de participer aussi... :roll: !

pfffffffffffff... galère galère :roll: !!

bisous :wink:

promis juré Ploumette, je t'emm... jamais autant, je t'aime trop :oops:

j'ai l'impression de me voir l'année dernière avec ma belle-mère, elle nous a fait exactement le même coup! Au début c'était quelques invités et tous les jours elle appellait pour nous en remmettre, le pire c'est que c'était qu'on ne connaissait ni d'adam ni d'éve!!! :shock: :shock: De l'autre bout de la france (la famille de son mec!!) Elle avait réservé tous les hôtels du coin pour eux!!

Jusqu'au moment ou on a dit "stop" c'est notre mariage, on invite qui on veut et on ne veut pas de gens qu'on ne connais (au final ça représentait presque la moitié du total des invités! :shock: ). Bref elle a voulu nous faire du chantage "c'est tout le monde ou personne!", on a pas cédé, elle a refusé de venir. Voilà! Bon c'était déjà un peu houleux avec elle mais bon ça a tout rompu pour de bon maintenant!

Je te le souhaite pas ploum mais c'est quand même à vous de décider de qui vous voulez!! :evil:

Pour notre mariage, de mon côté, on n'a invité que la famille proche mais mes beaux-parents ont voulu sortir le grand jeu et inviter toute leur famille et amis, au départ avec zom on leur a dit non puis finalement comme ils payaient au prorata de leurs invités, on les a laissé faire, franchement si cela a pu leur faire plaisir bein on a fait une bonne action et on ne s'est pas disputé !

L

Lolitapepita

Guest
Ecoute laisse la faire ...
Si elle paye pour eux, ne te prends pas la tête pour ça !!!

Moi aussi chacun avait invité ceux qu'ils voulaient et du coup super bonne ambiance !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ne commence pas à stresser.. etr mets des limites des le départ.
Nous nous sommes mariés à l'ile de la reunion dc pres( !!) de10000km de nous...
nous avons pris la liste de mariage de ma belel soeur et nous avons procédé par élimination , tou les gens dt le nom ne disaient rien à mon mari en trois tentatives la deuieme .. dis maman c qui ceX)étaent eliminés.
de plus nous nous sommes mariés un jeudi .. du coup beaucoup de eprsonnes travaillaient le vendredi et ne pouvaient pas venir.. ( pas fait expres la lune de miel devait commencer le samedi obligatoirement)

nous avosn partagé le mariage en 3 , mes prarents , mes bo parents et nous;
Euc ils nous dsaient qu'ils payaeit leurs invités...
j'ai dit non .ona donné un prix par parents et à nous le reste;
par contre je les ai laissé payé les fleurs ( car moi je n'aime aps mettre de l'argent la dedans) et J'ai choisi la fleuriste ......

plein d'astuces comme ça ... je peux t'aider car nous avons reussi l'imossible ( choc de deuxtraditions differentes)