Comme chaque dimanche...... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comme chaque dimanche......

je termine ce week-end avec une boule au fond de la gorge........Demain je vais devoir couper mon bonhomme dans son sommeil, le presser de manger, l'habiller, le déposer en pleurs à la crèche pour faire ma journée de travail..........gagner ma vie..............une vie qui m'éloigne de la chair de ma chair pendant 10 longues heures, une vie que je fais semblant d'assumer car peu de gens comprennent la douleur que je peux ressentir de ne pas être près de mon fils pour jouer, le câliner, profiter de ses découvertes et de ses sourires, pour lui apprendre à vivre tout simplement.............une vie qui m'est si difficile en étant tiraillée entre mon envie et mon besoin d'être mère à plein temps et la raison qui me dit qu'abandonner un bon travail dans le monde actuel serait une pure folie................alors je vais faire comme si de rien n'était, faire mon travail le mieux possible, sourire et rire même si au plus profond de moi, mon coeur saigne.

C'était mon petit coup de blues, merci de m'avoir lue.

Oh si hélène, je te comprends...

Je suis sure qu'il y a plein de filles ici qui te comprennent . Pas facile d'être maman et de travailler à la fois.
Personnellement j'ai fait le choix de pas travailler pour m'occuper de mes enfants. Quand mon mari dit à ses collègues que je bosse pas et que je m'occupe de notre fille, elles répondent toute "quelle chanceuse!"

Beaucoup de femmes sont dans ton cas. Ca passera surement avec le temps. En attendant, faut profiter à fond des week-ends et des vacances et je suis sure que tu le fais.

Gros bisous et courage pour demain

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous ma puce !
Dis toi que dans deux jours, tu seras avec lui et tu pourras en profiter !
Bon courage pour demain !
Bisous
MImose

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te comprends!
qd lisa avait 3 mois je ne la sortais pas m^me ddu siege auto cosy ...
mais je lui parlais beaucoup pdt le trajet;
Et pis tu sais quoi cette boule continue à etre là mais je sais que lsia apprend des tas de choses sans moi et c aussi ça la vie , devenir autonome...
c important que je lui apprenne cela ausi .
qd lsia fait des choses eextraordinaires pour moi et que la nounou me dit que ça fait longtemps qu'lle les fait , pffffffffff mais ej sais aussi que c'est par ce que je v au boulot que je sais à quel point elle me manque ;
Et que j'ai décidé de profiter de chaque minute qd je suis en congés , qd je rentre de mon boulot etc.