Bonsoir,
J'ai entamé mes recherches pour trouver une nounou pour mon bb et en prévision des entretiens, je me demande quelles sont les bonnes questions à poser.
Je pense qu'avant tout le contact doit bien passer entre elle et moi mais quelles sont les questions moins subjectives?
Je pense lui demander
- Où dormira mon bb (cadre, lieu sécurité, ...)?
-depuis combien de temps elle exerce ce métier?
-de combien d'enfants s'occupe t-elle et de quel âges ?
- Quel tarif pratique-t-elle? ? D'ailleurs à ce propos, pouvez vous me renseigner sur ce sujet car j'ai vu des tarifs bien différents.
Certaines m'ont proposée de rensontré leurs conjoints, ce que je trouve bien.
Voyez-vous d'autres questions importantes qui m'auraient échappé. Je vous avoue que je stresse un peu à l'idée de confier mon enfant à quelqu'un que je ne connais pas comme beaucoup d'entre nous j'imagine! J'ai des exemples autour de moi d'expériences plutôt douloureuses et je m'inquiète un peu.
S'il y a des assisantes maternelles sur le forum , votre avis m'intéresse!!!
Merci d'avance.
reinette 27 sa.
J'ai entamé mes recherches pour trouver une nounou pour mon bb et en prévision des entretiens, je me demande quelles sont les bonnes questions à poser.
Je pense qu'avant tout le contact doit bien passer entre elle et moi mais quelles sont les questions moins subjectives?
Je pense lui demander
- Où dormira mon bb (cadre, lieu sécurité, ...)?
-depuis combien de temps elle exerce ce métier?
-de combien d'enfants s'occupe t-elle et de quel âges ?
- Quel tarif pratique-t-elle? ? D'ailleurs à ce propos, pouvez vous me renseigner sur ce sujet car j'ai vu des tarifs bien différents.
Certaines m'ont proposée de rensontré leurs conjoints, ce que je trouve bien.
Voyez-vous d'autres questions importantes qui m'auraient échappé. Je vous avoue que je stresse un peu à l'idée de confier mon enfant à quelqu'un que je ne connais pas comme beaucoup d'entre nous j'imagine! J'ai des exemples autour de moi d'expériences plutôt douloureuses et je m'inquiète un peu.
S'il y a des assisantes maternelles sur le forum , votre avis m'intéresse!!!
Merci d'avance.
reinette 27 sa.