combien est payée une garde d'enfants? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien est payée une garde d'enfants?

Les tarifs ne sont pas les mêmes pour une nourrice à qui tu emmènes un ou 2 enfants (payé / enfants, elle est chez elle, peut avoir plusieurs enfants ...) ou si la garde est au domicile des enfants. Dans ce dernier cas, ça devrait théoriquement être payé au moins le smic, avec cependant des coefficients qui peuvent être < 1 en cas de "surveillance" (par ex si tu regardes la télé pendant que les enfants dorment comme c'est souvent le cas en baby sitting le soir, ce n'est pas le même tarif que si tu prépares le repas des enfants ou fais le ménage pendant la sièste).

mariam

Active Member
oui

moi pour ma seule fille je paye 5euros pour le repas +les 3.47 de l'heure.

et ce matin elle ma demande une augmentation je vais arrondir à 3.81euros/h car je peux pas + pour le moment ce qui me fera en tous 30euros :wink:

mariam

Active Member
j'oubliai

en faite souvent on se dit oh sa va!
mais en faite faut caluculer exemple pour ma part:

Brut:677.96
avec les retenus sa fait un net de:524.67+
le nbre de jours au contrat soit 22 jours à 5euros= 110euros
ce qui fait 634.67 net

là sa change un peu, mais tous dépend du contrat en faite,nbre d'heure et jours de présence de l'enfant :wink:

mariam

Active Member
kéli

oui pour moi c'est énorme, mais pour l'instant je n'ai pas le choix la crèche c'est complet :twisted:
mais on ma parler d'une association qui et super intéréssante et laquel la CAF prend en charge 85% avec mes calcule sa me couterai de ma poche tenez vous bien environ 150euros.

j'attends une réponse de cette organisme, si vous le souhaitez je vous donne en MP le nom pour que vous puissiez vous renseignez car je sais pas si j'ai le droit de le mettre ici :wink: