combien de temps risque fausse couche après amnio?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de temps risque fausse couche après amnio??

Y aurait il des filles qui ai fait une fausse couche après l'amnio pour me dire à combien de jours après celle ci ca c'est produit.

merci d'avance car je me doute que ma question doit rappeler de mauvais souvenir à certaines d'entre vous.

j'ai cherché partout avec google fida puisque je suis dans la meme periode que toi, mais je n'ai rien trouvé , aucun temoignage....

moi je me fais un poil de soucis parce que je ne le sents pas bcp bouger depuis 2 jours et je suis tout juste a 1 sem apres l'amnio.... mais faut rester positive ! :wink:

JUY, c sympa d'avoir chercher!! moi aussi j'ai chercher et j'ai trouver qu'une fois dépasser 10j après amnio, le risque été quasiment plus là.
les 10j sont les jours les plus à risques, après ca on peut souffler mais faire attention quand meme encore 2 semaines.
Voilà.

Ensuite pour toi, si tu es inquiète va aux urgences, car si ca fais 2j que tu l'as pas senti vaut mieux que tu sois sur que tout aille bien. tu devrais vraiment y aller.
surtout tien moi au courant, meme en MP si tu veux.

JUY, au fait moi je le sens bouger a chaque fois que je suis en position allonger ou semi allonger. a tout les coups ca marche donc essaie, reste 10min et si tu le sens pas va aux urgences s'il te plait, meme si t'y va pour rien c pas grave.

tien moi au courant ok??