combien de temps peut durer une amenorhée ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de temps peut durer une amenorhée ???

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai deja eu un "cycle" d un an suite à l'arret de la pilule, duphaston pour relancer tout ça.

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors si tu te bases sur les symptomes et la temp excuse moi mais c'est tout faux... là je suis bien deslée mais ce ne sont pas des indicateurs de grossesse.
De toute façon un doc te fera faire un test.
Ema

suie aménorhée

alors aujourd'hui J91 sans reds RAS pas de saignements ni symptômes de quoi que ce soit.

Je prends ma température depuis au moins dix jours et elle oscille entre 36.3 et 36.5. Je n'ai tjrs pas fait de test car je n'y crois pas du tout mais après ma dernière stim en decembre la gygy m'avait prescrit un medoc pour arrêter les saignements que j'allais avoir suite aux injections de menopur et puis je n'ai rien eu du tout !!

J'ai déjà posé la question de température mais existe il des femmes qui ont été enceintes avec des tempé si basses que moi ??? Ou est-ce totalement impossible ???

Madison

emanymton

dents vous avez dit dents
Biensure que c'est tout à fait possible...
un test sanguin mesure une quantité (selon le seuil de sensibilité du test) de l' hCG hormone secretée par le placenta alors que la temp mesure des differences de 100 ieme de degres alors le nombre de fois que le temp est modifiée je ne te dis pas, et ça vaut pour certaines femmes pas toutes.
Je ne dis pas que tu es enceinte, ton cycle peut catouiller mais se fier à se genre de mesures n'est pas valable apres tu fais ce que tu veux.
Ema