combien de temps les câlins à chance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de temps les câlins à chance

Comme ont dit les popines entre la durée de vie des spermatozoïdes et de l'ovule, tu as environ 4-5 jours alors en faisant crack crack tous les jours si çà ne prend pas c'est que soit tu n'ovule pas à cette période soit que ce n'est pas encore assez :lol: non je rigole, à ce rythme vous avez largement couvert la période :wink:

J'ai posé la question à mon médecin sur la durée de vie des zozo... C'est 7 jours !!!!
Donc avec des câlins tous les jours, no soucis. Même si vous n'en faîtes pas aujourd'hui, y aura pas de problème. A moins que tu ne sois pas en période d'ovulation...

Christelle

le problème c'est que j'ai eu de la glaire filante et transparente à j8 et puis à j13 alors je ne sais pas si j'ai ovuler ou non ????? j'en ai déduit que oui vu que mes reds ont eu lieues ce mois ci à j28 et je dois reprendre le dudu dès demain soit j16 jusqu'à j25 donc je verrai bien.

j'ai une autre petite question bizarre et un peu gênante ::
avant l'arrivée de mes reds j'avais le col de l'utérus très près de l'entrée du vagin et puis depuis j8 il s'est reculé d'après mon marin il sent quelque chose d'éloigner (une boule un peu dure avec un trait dessus) et là aujourd'hui cette fameuse boule est très loin plus d'un doigt je ne la sent même plus ce soir.
alors à votre avis à quel moment de mon cycle je me situe à la date d'aujourd'hui ???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
N'importe quand, sauf pile pendant l'ovulation ou les règles :wink: