Combien de temps boivent-ils ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps boivent-ils ??

#1
Salut à toutes,

C'est encore moi avec mes questions stupides.

Bon voilà. Mon ptit Tom boit pas toujours ses 6 bibs par jour et il y a des fois où je mets presqu'une heure à lui faire ingurgiter ses 85ml. Est-ce normal ou dois-je laisser tomber quand il s'endort ??

Le problème c'est qu'il s'endort en buvant, puis il se réveille quand je le remets dans son lit. J'ai peur que si je le fais pour le réveiller et que je le reprends après pour donner la suite du bib, ça devienne un cercle vicieux et qu'il ne se rendorme plus dans son lit.

Que faire et comment faire ?? Je suis vraiment perdue et je me demande si à force je vais pas lui filer des troubles alimentaires à mon petit.

Merci de répondre.

Ririe

P.S.: déjà quand j'allaitais, il pouvait rester des heures au sein... C'est pour ça que j'ai arrêté, j'en pouvais plus moi.
 
#2
ah ben t(inquiète !! la mienne fé pareil!!!! enfin la elle sest calmée...en fait qd elle sendort sur son bib ben je la couche a coté de moi sur le canapé :) elle dort plus....maintenant la journée elle dort bcp moins ds son lit : de 22h a 7h ds son lit ( qd je la couche elle est vraiment fatiguée) , de 8h30 a 10h ds mon lit qd papa est absent, je me recouche avec elle ainsi on profite du meme sommeil et comme elle me sent ben elle sendort) puis canapé et laprè midi canapé...elle dort bcp mieux et tant pis si ce n'est pas la solution! ainsi moi je peux faire ce que jai a faire et elle dort tranquillement!

mais a partir de 6 sem elle a commencé a etre plus éveillée et a ne plus trop dormir aprè ses bib dc juste aprè on fé des rizettes ensemble :)

dc je pense que ton loulou fé comme des lmilliard de bébé !: dort avale dort avale dort avale....:)

nath et Vâni :)
 
#3
coucou:)
peut etre ke c tout simplement la tetine ki ne coule pas assez vite...ma puce s'endormait a chake fois avant ke je ne change la vitesse des tetines. Et des ke je la couchais elle e reveillait en hurlant car elle avait encore faim
Essaies les tetines a vitesses ...pour voir si y'a du mieux :)