Combien de temps avez vous attendu avt traitement? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps avez vous attendu avt traitement?

Cela va faire 7 mois que nous essayons de faire bb en vain, mais mon gyné ne semble pas presser de mettre quoi que ce soit en oeuvre, le test post coïtal a échoué, mauvais jour, et maintenant il veut que j'attende encore 3 mois avt de faire quoi que ce soit.
Je crois que je n'y arriverai jamais?
Combien de temps ont attendu certaines lectrices avt qu'un traitement soit mis en place

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les gynés ne s'inquiètent que très rarement avant 1 an d'attente. C'est le délai moyen pour tomber naturellement enceinte.

Murielle

personnellement j'attends depuis trois ans et demi... :(
de fil en aiguilles, d'examens en "petit break de trois mois histoire de voir", je n'ai eu droit qu'à quelques traitements inducteurs de l'ovulation, et rien d'autre.

en septembre 2002, miracle, ma gyné me parle enfin d'insémination, et bien à ce jour, en janvier, je n'ai pas pu encore en faire une... :mad:

ils nous font attendre pour voir si on aura la patience nécessaire pour élever nos enfants !!!

moi je suis dégoûtée et sans avoir jamais eu accès à la moindre prise en charge, je m'apprête à laisser tomber, j'en ai assez qu'on me fasse tourner chèvre.

bon courage à toi
biz
syl

7 mois et toi trois ans et demi :D je dois te paraitre ridicule!
En fait je vis très mal ces longs mois d'attente, ce ne sont que crises de larmes après chaque RDV infructueux, grosses pleurs à l'arrivée des règles, en ce moment je supporte très mal de voir une femme enceinte ou les familles nombreuses avec 3 ou 4 gosses collés au jupe me créent une grosse boule dans la gorge.
Heureusement j'ai un mari adorable qui m'écoute me réconforte et qui accepte d'en parler (ce qui n'a pas toujours été le cas), je vais essayer de faire comme lui, d'être forte et d'attendre mais je ne pourrai pas le faire 3 ans et demi sans examen ou proposition de prise en charge.
Bisous tiens moi au courant.

bonjour,

personnellement, j' ai attendu 6 mois. Si tu veux gagner un peu de temps, commence par faire tes courbes de températures. C'est ce que j'ai fait pendant 3 mois ( elles étaient completement plates) et ensuite j'ai consulté.
Bon courage