je croise les doigts et tout comme toi je suis en attente aussi je te souhaite un beau ++++++++
G Guest Guest 22 Juin 2006 #16 22 Juin 2006 #16 je croise les doigts et tout comme toi je suis en attente aussi je te souhaite un beau ++++++++
P poledra New Member 23 Juin 2006 #17 23 Juin 2006 #17 coucou tout le monde Bon bah aujourd'hui je suis à 36.8 Je crois bien qu'il ny a plus beaucoup d'espoir bien que j'ai toujours mal au coeur le matin. Bisous à toutes Poledra
coucou tout le monde Bon bah aujourd'hui je suis à 36.8 Je crois bien qu'il ny a plus beaucoup d'espoir bien que j'ai toujours mal au coeur le matin. Bisous à toutes Poledra
P poledra New Member 26 Juin 2006 #19 26 Juin 2006 #19 pas fais de test car samedi soir mes vilaines ont débarquées ch'ui très décue car sur ce coup là on y croyait. Mais j'ai hyper mal au ventre, nauséeuse le matin cé horrible. Jamais vécu des vilaines comme ca. amitiés, Poledra
pas fais de test car samedi soir mes vilaines ont débarquées ch'ui très décue car sur ce coup là on y croyait. Mais j'ai hyper mal au ventre, nauséeuse le matin cé horrible. Jamais vécu des vilaines comme ca. amitiés, Poledra
M meije New Member 26 Juin 2006 #20 26 Juin 2006 #20 Allez voisine ( :wink: ), la prochaine fois sera la bonne ! Courage...