Combien de bib par jour????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de bib par jour?????

#1
Voila les filles j'aurais voulu savoir a combien de bib etait vos bb et quelle quantité???????? moi ma puce depuis la naissance c 5 bib et la quantité commence a varier elle a tendance a prendre 180 en ce moment mais le dernier bib est plus petit depuis 2 ou 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors est ce que ca veux dire qu'elel va passer a 4 bib!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas trop en plus depusi toujours fo la reveiller pour le 5 eme bib alors la je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V passer la peser a la pmi cet am du coup je v voir ave cla puericultrice ce qu'elle en penses!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
#2
je te dis pr mes 2 loulous au même âge que ta puce, soit 1 mois et 24 j

Alexian 5 bibs de 160 g en gros mais il est très vite passé à 4 bibs

5 h 9 h 45 13 h 20 17h 20 h 40

Nathan 5 bibs de 150 g en gros mais des fois il en prenait 6 ds la journée
4 h 15 8 h 40 13 h 30 17 h 50 21 h 30
 
#3
Ben moi, il est entre 4 et 5 et de 120 à 150.

Il fait en moyenne : 6h30/10h30/14h30/18h/21h30 et des fois, il se lève plus tard et j'essaye de le faire patienter en allant me promener ou bien faire des courses... et ça marche.
L'autre jour, il a attendu 5h avant de boire...

Voilà.

A bientôt.

Christelle
 

L67

New Member
#4
je suis contre réveiller un bb qui dort pour le faire manger s'il dort c'est tout simplement qu'il n'a pas faim alors laisse le tranquille. pour les quantités ça dépend vraiment des bb !!!! le mien a 2 mois et c'est 4 bib complets je pense qu'on peut pas trop comparer que te dit ton pédiatre ?
 
#5
je comprends ce que tu dis mais me relever la nuit franchement je veux pas!!!!!!!!!!!!!!! je peux plus suis seule 24h/24h une sem sur 2 alors j'espere que tu peux comprendre pourquoi je le fais! je vois le doc cet am et la pueri de la pmi est d'acc avec moi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois q'elle va rester a 5 bib la elle a reclamée au bout de 3h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra

bisous