Combien d'attente avant bb1??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien d'attente avant bb1???

Bon, je savais pas où mettre ce post, donc j'ai pense que "divers", ca irait!! :lol:

Le titre est suffisamment clair : je voudrais savoir, pour celles qui ont deja des loulous, combien de temps vous avez attendu apres l'arret de la pilule pour voir bb1 pointer le bout de son nez... Et pour celles pour qui ça a tardé, y avait-il une raison physiologique a cette attente ou c'etait juste pas de bol???

Je sais, chaque femme est differente, il faut etre patiente etc... mais je me pose trop de questions en ce moment, j'ai besoin que vous me fassiez partager votre experience... :?

Merci a toutes celles qui voudront bien me repondre...

Biz

Je suis tombée enceinte au cinquième cycle.
Les trois premiers cycles aprés l'arret de la pilule, ça allait de 40 à 14 jours.
Le quatrième était je crois de 30 jours et bingo au 5em.

Ca fait vraiment cliché mais c'est le seul mois ou j'y croyais pas du tout et que j'ai pas essayé de repérer mon ovultion...

Ca fait longtemps que tu essaies?

pour ma première louloute j'ai mis 18 mois avant de tombé enceinte
15 mois pour la 2 ème
5 mois pour mon tit 3 ème
et 6 mois pour mon tit dernier :wink:

lacrevette a dit:
Ca fait longtemps que tu essaies?
Seulement 5 cycles... oui, je sais c'est pas beaucoup :oops: mais la, c'est pas la grande forme...

Ca foire malgre les tests d'ovulation +++... :?

Enfin bref, le moral est pas bien haut et j'ai besoin de savoir comment ca s'est passe pour vous, histoire de me rassurer et de me remonter un peu le moral... :wink:

Merci pour vos reponses... j'attends les autres popines!

Biz

heu, je dois vraiment répondre :oops: !!
j'étais pas en essai, pas de contraception non plus, je sortais d'une opération (polypes ovariens) début mars, un cycle puis mon zom puis 2ème cycle et boum, bb1... soit... 15 jours d'essai on va dire :oops: !!
heu, c pas mon cas qui va t'aider :oops: !!

bisous ma belle :wink: