[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

SAlut les poulettes

oui ca va??
un peu naze...
merde ema...
bon alors punaise c qui qui va nou s redonner un ++++ :cry:

help..unn++++ on en veut un ..non mais
 

Calimérote

Peoplette de compet
Rooo Ema, mince alors, mais comme tu me disais dans un post précedent, au moins tu sais !

Moi toujours rien, là je désespère un peu, j'ai tellement peur que mes cycles redeviennent irréguliers. J'étais contente après ce 2ème arret pilule que tout aille bien, et là si ce n'est plus le cas je ne sais pas quoi faire, je vais attendre encore un peu de toute façon on verra bien.

J'en arrive même à espérer que mes règles arrivent, mais mes visites au toilettes n'y font rien. Ce dont j'ai peur c'est de ne pas avoir ovulé, comme j'ai déjà dit, ce mois ci je n ai pas ressenti les douleurs d'ovulation comme les mois précédents.

Bon le point positif c'est que hier avec mon cheri on a pu faire des galipettes sous la couette :D

Dans le post d'à côté "psychotage de juillet" y a peut etre un plus à confirmer avec PDS.

Bises les filles.

PS ici il ne peut pas pour l'instant, je suis en région parisienne
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bon moi insomnie.. provoquée par une énième dispute avec la moitié..Cette fois à cause de l'argent.. j'en peux plus j'en ai marre marre marre de tout ça, de tout nos problèmes, marre de cette vie en gros!

Pffff ça faisait deux-trois jours sans dispute, c'était trop beau..