[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

ema ce n'est pas une question d'âge pour le post c l'histoire de femme dont l'espoir a été déçue et qui on perdu un enfant , qui doivent faire le deuil d'une vie qui a commencé à grandir en elle et qui s'est éteinte..

avoir une fc, perdre un enfant in utero, , subir une img, perdre son enfant après la naissance c terrible dans tous les cas et nous devons toutes faire le deuil d'un rêve d'une projection....

après avec brisedemer il y a des choses communes ..mais tu es la bienvenue et toutes celles qui veulent leur bébé espoir aussi ..
ce post convient aussi aux femmes ayant des pb de fertilité... bref nous avons toutes notre place car une prochaine grossesse est un espoir pour nous..

B

brisedemerette

Guest
oui je suis tout a fait d'accord avec elma, ema tu as tout a fait ta place ici. Tout comme Lou par exemple. Comme Clarinette.. et comme trop d'autres!!

il y a un site ou les femmes ayant vécu une fausse-couche s'appelle les lueurs.. et quand elles redeviennent enceintes s'appellent les lucioles.

Bébé de l'espoir ça veut aussi dire bébé tant attendu, bébé désiré plus que tout depuis trop longtemps, quel que soit le parcours.

Sinon, bonjour les filles au fait :wink:

Il fait chaud dès ce matin ici, on a pas l'habitude en bretagne!

Nath est revenue avec quelque chose hier, quelque chose que j'avais vu dans un magasin, qu'elle m'avait vu regardé et que je n'ai pas acheté parce que malheureusement c'est trop tôt. C'est une peluche musicale. Elle l'a pris parce qu'elle était à -90 pourcent.. ça m'a touché, ça me montre qu'elle le veut toujours ce bébé avec moi.

Bonne journée à toutes

Quel super témoignage d'amour de Nath Brisedemer, c'est super touchant! Vous allez l'avoir ce bébé, même si la route est longue...

Bisous à toutes!

Lule